Casquette de marin & Sac Chanel…

blog mode




Cette semaine à Bordeaux nous avons eu la chance d’avoir un bel été indien. Et qui dit été indien dit jambes sans collants. 
Je suis contente de pouvoir sortir les jambes à l’air, je peux encore porter mes jupes et mes robes sans collants. 
Une de mes tenues favorite du moment un blazer, un t-shirt basique et hop le tour est joué.

Pour cette tenue je porte ma veste imprimé prince de galles trouvée sur Missguided, un t-shirt basique blanc et ma jupe en jean de chez H&M ( j’aime beaucoup le fait que l’on voit les boutons).
C’est un combo de tenue que j’aime beaucoup. 

Pour aller avec, plein de petits accessoires, ma casquette de marin qui vient de chez Pimkie de l’année dernière mais j’en ai vu chez Stradivarius ou sur le site Hyloa si cela vous intéresse.
Mes lunettes de soleil ronde de chez H&M, mon sac Chanel que j’aime d’amour.
 j’adore.

Vous aimez?

J’espère que vous avez passé un bon week-end, pour moi anniversaire et boulot, un mix plutôt sympa. 
Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous Bisous.




blog mode et lifestyle à Bordeaux

veste prince de galles Missguided, jupe en jean H&M, sac Chanel, casquette de marin Pimkie

chachahihi

casquette de marin Pimkie et lunette de soleil H&M

jupe en jean delavé H&M

veste prince de galles Missguided, jupe en jean H&M, sac Chanel, casquette de marin Pimkie, converse noir

veste prince de galles Missguided, jupe en jean H&M, sac Chanel, casquette de marin Pimkie

veste prince de galles Missguided, casquette de marin Pimkie, lunette de soleil H&M

veste prince de galles Missguided, casquette de marin Pimkie, lunette de soleil H&M

montre rosefield et bague Pascal Monvoisin

veste prince de galles Missguided, jupe en jean H&M, sac Chanel, casquette de marin Pimkie, converse noir

veste prince de galles Missguided, jupe en jean H&M, sac Chanel, casquette de marin Pimkie

veste prince de galles Missguided, casquette de marin Pimkie, lunette de soleil H&M

sac vintage Chanel

veste prince de galles Missguided, jupe en jean H&M, sac Chanel, casquette de marin Pimkie

Related Articles

20 commentaires:

  1. j adore la veste et la casquette! ce petit look parisien/preppy c'est vraiment toi je trouve, ca te va trop bien!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Un super mix en effet !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très canon ce look! coup de coeur pour tes lunettes des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je suis contente que cette tenue plaise
      gros bisous

      Supprimer
  4. Tu es trop chou ma Chacha, j'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. La casquette pas pour moi mais j'avoue qu'elle te va très bien et ça donne un look super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil
      j'aime beaucoup cette casquette, comme les chapeaux d'ailleurs
      gros bisous

      Supprimer
  6. J'adore ce look, il est juste parfait! Tu es canon fringuée comme ça !! Je te volerai tout ;)<3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te les prête si tu veux
      merci pour ton petit mot
      gros gros bisous

      Supprimer
  7. Imprimé très à la mode ces derniers temps que tu as su moderniser par ta petite jupe en jean et ta casquette de marin, j'aime beaucoup!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es un amour
      merci beaucoup pour ton petit mot
      gros gros bisous

      Supprimer
  8. Wow j'adore cette tenue ! Il y eu aussi un bel été indien à Paris, où j'ai fêté mon anniversaire, ce qui est cool aussi ! Bon la formation de 10 semaines, je m'en serais bien passé ... mais bon c'est comme ça.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela fait plaisir de tarder à mettre les collants
      mais je sens que je vais devoir bientôt les sortir
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Trop cool ce look, j'adore !!! et je suis trop jalouse de ton sac

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  10. Je viens seulement de découvrir ton blog, je suis complètement fan de ton style! J'adore!

    xx

    www.please-leave.com

    RépondreSupprimer